PORTRAIT DE JOUEUR

17 mai 2017 - 16:49

JOHAN DEVILLE joueur originaire de GAP 05 est arrivé au club en 2015. Assidu aux entrainements pendant six mois il se blesse au genoux. Après examen médical il se soigne et revient en 2016. Pendant le temps de sa convalescence il en profite pour étudier plus en profondeur ce sport qu'il rève de pratiquer depuis toujours. Malheureusement pour lui lors de son premier entrainement de 2016, il se reblesse au meme genoux mais cette fois avec une opération à la clef. Son retour s'effectuera donc en avril 2017 avec l'intention de participer à un championnat et montrer que malgré tout ces déboires son envie reste intact..........