PORTRAIT DE JOUEUR

25 mai 2017 - 07:00

HERVE WEITMANN joueur originaire de PARIS est arrivé dés la création du club en 2015. Chef d'entreprise il avait besoin de ce dépenser physiquement après son travail qui lui prend beaucoup de temps alors quand l'occasion c'est présenté il n'a pas hésité. Suivant ce sport à la TV et l'opportunité d'apprendre à jouer font que tout naturellement il est devenu " UN RENEGADE ". Sa joie et son age lui confère une place particulière et indispensable au sein du club, son expérience de vie apporte stabilité et profondeur à l'équipe. Il souhaite progresser le plus possible afin lui aussi de pouvoir participer à un championnat et porter les couleurs de son club avec fierté. Participant à toutes les actions menées par le club il est un moteur et un exemple à suivre pour les plus jeunes. Son engagement sans faille portera t'il ces fruits ????? Personne n'en doute !!!!!