INITIATION FOOT US !!!

14 août 2017 - 15:41

En cette belle matinée du 14 aout 2017 le club a fait une prestation d'initiation au football américain pour les enfants du DEVOLUY. En effet ils étaient une dizaine ce matin au parc GIVAUDAN de GAP, certains avaient déjà participé à la prestation de l'année dernière est souhaitaient participer de nouveau cette année. Séquence importante pour LES RENEGADES pouvant faire comprendre aux plus jeunes une culture sportive différente des notres. Trés vite dans le bain avec un échauffement efficace, ils ont voulu entrer dans le vive du sujet. Ils ont pu voir quelques ateliers comme apprendre à plaquer, à recevoir des ballons, à défendre sur un adversaire direct..... Pour finir les enfants ont mis en pratique les différentes techniques avec une opposition flag. Afin de cloturer cette matinée de la meilleur des facons le club offre à chaque enfant un petit kit RENEGADES et un certificat en souvenir.

Le club se joint au Président pour remercier TRISTAN et FLORIAN les accompagnateurs pour leur confiance renouvelé et à l'année prochaine