SA COMMENCE PAR LA !!!!

10 octobre 2017 - 06:45

Les sélections pour l'équipe PACA se sont déroulées le dimanche 08 octobre 2017 au stade des Arboras de Nice. Les deux clubs haut alpin ont eu la chance de pouvoir présenter un joueur chacun et donc faire en sorte d'etre représenté. Pour le premier EL ANZIZE BEN SILIMANE safety ex RENEGADES nouveau SASQUATCH et pour le second DIJOUX EDDY wide receiver ex SASQUATCH nouveau RENEGADES. Ces deux jeunes joueurs pratiquent ce sport depuis plusieurs années déjà et souhaitent se perfectionner afin d'atteindre le plus haut niveau. Pour le premier son expérience de l'an passé dans cette meme sélection lui apporte plus de confiance et lui permet de ce concentrer sur ces points faibles. Pour EDDY c'est un peu différent avec un ami au sein du groupe et une première marche à gravir.

Bonne chance à eux deux de la part de tous les membres du club.

LETS GO RENEGADES !!!!!