UNE PREMIERE BIEN FUN

6 novembre 2017 - 18:43

Dimanche dernier les RENEGADES ont participé pour la première fois à un petit tournoi de football flag (sans contact) organisé par les KAMIKASES sur le stade de rugby d'eyguières 13000. Avec la participation des IRON MASK le club a pris un maximum de plaisir, malgré deux défaites les joueurs ont montré de bonnes choses et acquis une petite expérience de jeu. Un premier match contre les KAMIKASES et un second contre les IRON MASK, ou deux joueurs du club se sont illustrés par des actions décisives n'ont pas suffit aux RENEGADES pour décrocher leur première victoire. Les deux joueurs en question sont un sénior KEVIN COTTAREL et un junior ROMAIN KACED, pour le premier nous retiendrons deux touchdown plus une interception spectaculaire (foto article) et pour le deuxième deux quatrième tentatives avortées. Le club a trouvé cet évènement très fun est remercie toutes les personnes qui ont permis que cela puisse avoir lieu les KAMIKASES pour l'organisation, les IRON MASK pour leur participation et ALEXIA GOURGUES pour les superbes photo THANKS à TOUS !!!!!!!!

LET'S GO RENEGADES !!!!!