PORTRAIT DE JOUEUR

12 novembre 2017 - 11:25

ROOSE GEOFFREY né le 13 janvier 1987 du coté de LILLE dans le nord est arrivé chez nous depuis plusieurs années déjà, vivant à la SAULCE et passionné de sport américain c'est tout naturellement qu'il intègre le club lors de sa création en 2015. Faisant déjà parti d'un club de volley à GAP, il eu une adaptation aux règles des RENEGADES très facile. Son role dans l'équipe fait parti des postes clefs de ce sport, en effet jouant comme centre il doit avoir une rapidité d'esprit vivace afin de pouvoir transmettre le ballon au quatterback et se relever pour faire face à son adversaire direct mais aussi avoir une grande force physique plus des appuis bien encrés au sol. Pour cette nouvelle saison GEOFFREY aura l'occasion de pouvoir joué plusieurs matchs et montrera le meilleur de lui meme.

Bonne chance à lui de la part de tout le club !!!!! GO, GO, GO !!!!!