POUR LA DEUXIEME !!!!!

13 février 2018 - 17:57

Pour son deuxième match LES RENEGADES se sont déplacés à PIERRELATTE pour affronter LES PALADINS. Le coup d'envoi a été donné à 10h30 avec une première mi-temps à sens unique en faveur des PALADINS qui rentrent au vestiaire menant par 20/00. A leur retour LES RENEGADES ont montrés une grande combativité et n'ont encaissé qu'un TD durant la seconde période, ce qui assurera la victoire aux PALADINS sur un score de 26/00. Dans le vestiaire  le président du club prend la parole afin de dire aux joueurs que malgré une deuxième défaite ce qu'il a vu est encourageant pour la suite, mais aussi que chacun a engrangé un peu plus d'expérience qu'il faudra mettre au service du club et de l'équipe pour continuer de construire cette première saison assez compliqué par le manque d'effectif criant. En début d'après midi c'est un tout autre match qui c'est déroulé avec un affrontement entre LES KAMIKASES et LES EMPEREURS, match très disputés par les deux équipes avec une légère avance au score en fin pour LES EMPEREURS. Une super journée de football organisé d'une main de maitre et avec tous ces acteurs au top de leur forme, MERCI à tous et rendez vous pour la prochaine.

LETS GO RENEGADES !!!!!